• INFO 5

    Disneyllo,
    Comment allez vous? Moi bien.

    Je sais que je vous avez dit que j'allais être actif mais je ne l'ai pas été désolé!
    Mon INFO. 5 c'est que sur ma chaîne youtube (clic sur "My disney compte" et ensuite "My Youtube" pour accéder à ma chaîne youtube) je vais faire une FAQ.
    Alors poser moi pleins de questions en commentaire. Je posterai surement la vidéo en septembre car comme je l'avais déjà dit je ne peux plus poster de vidéo car j'ai 2 droits d'auteurs qui disparaissent début août. Si j'ai un autre droit d'auteur ma chaîne youtube est supprimé et je n'ai pas envie d'en créer une autre.Comme je part en vacances le 7 juillet et que là-bas, il n'y a pas trop internet et que je reviens fin août c'est pour ça que je la posterai plutôt en septembre que avant.

    Bonne vacances!
    Kissney


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :