• Info. 6

    Disneyllo, 

    Je viens de me rendre compte qu'on a atteint les 100 abonnés sur ma chaîne youtube merci beaucoup! Je sais que certains vont dire que ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est beaucoup!

    Je sais pas quoi vous dire a part merci beaucoup !

    Info. 6

    Du coup j'ai décidé de faire une vidéo spéciale 100 abonnés dans cette vidéo, j'aimerai mettre des vidéos que vous m'avez fait.

    Comment faire?
    C'est simple tu te film pour la vidéo ou avec une application tu fais une vidéo où il y a de l'écriture ou une autre façon. Tu me l'envoie à mon adresse mail (made.for.disney.channel@gmail.com) et après je fais mon travail. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :