• Présentation

    Disneyllo, moi c'est Marianne Mélodie, alias Made For Disney Channel. Je suis très fan de Disney Channel. J'écris des histoires, je chantes, je fais des vidéos.
    Voici tout mes comptes:

    • Instagram: made.for.disney.channel
    • Gmail: made.for.disney.channel@gmail.com
    • Wattpad: MadeForDisneyChannel
    • QuizUp: MadeForDisneyChannel
    • Smule: MadeForDisneyChan
    • Tu es fan de Disney Channel, viens rejoindre ce groupe:  https://plus.google.com/communities/105244324580988400482

    N'hésites pas à me suivre sur mes autres réseaux sociaux car il sont complémentaires les uns avec les autres.

    Kissney


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:38

    Super ton blog ! Moi aussi j'ai smul ! 

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:06

        Merci beaucoup!!!
        génial, tu peux m'envoyer ton nom d'utilisateur?
        Tu as d'autres réseaux sociaux?
         

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:53

    Super ! J'ai hate de voir ce que tu vas mettre sur ton blog ! Et aussi, je suis ta plus graaaaande fan !!! biggrin

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:29

        Merci ! J'espère que cela te plaira. Et je troop contente d'avoir une fan. yes
        Kissney

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :